Blog

Celibataire endurci : comment trouver l’amour ?

La France compte environ 18 millions de célibataires, hommes, et femmes confondus. Il n’est pas facile de vivre seul, d’assumer les difficultés de la vie quotidienne, ou de n’avoir personne avec qui partager les bonnes nouvelles, les vacances etc.. pourtant des solutions existent pour trouver l’amour. Les différents moyens pour rencontrer l’âme soeur. Afin de rencontrer des gens, et de, peut être, croiser le regard de la personne tant attendue, plusieurs possibilités sont envisageables.Les sites de rencontre, sur internet, sont un bon moyen de sélectionner, et de rentrer en contact, avec une personne susceptible de partager les mêmes passions, la même vision de la vie, que vous… Cependant, la vigilance est de mise, car n’importe qui peut se cacher sous un pseudonyme, ou une belle photo. Il n’empêche que la rencontre virtuelle peut déboucher sur une rencontre physique, réelle, fort intéressante. Le speed dating est aussi un bon moyen pour faire des rencontres. Les célibataires s’y retrouvent, et sont présentés les uns aux autres. Après, il suffit de faire son choix. Bien entendu, il n’est pas certain d’en ressortir accompagné, mais cela peut provoquer de belles rencontres.Pourquoi ne pas allier passion et rencontres? il est essentiel de sortir pour trouver l’amour, alors c’est peut être le moment de s’inscrire dans un club de sport, une association, etc..
L’amour peut se cacher sous des liens amicaux. Cela sera bénéfique de voir du monde, et, en matière d’amour, le bouche à oreille fonctionne très bien. Peut être que l’ami que vous croisez régulièrement, au club, connait lui aussi, une personne qui cherche l’amour?

L’attitude à adopter, conseils.

Quand on cherche l’amour, il faut prendre soin de soi. Même si la véritable beauté est intérieure, il est indispensable de porter une jolie tenue, d’être bien coiffé etc.. Bien évidement, il ne fait pas en faire trop non plus. Lors d’une première rencontre, l’apparence physique peut être déterminante.

Il faut croire en sa quête d’amour. La confiance en soi est primordiale. Avoir confiance en soi, c’est s’assumer tel que l’on est, avec ses défauts, et ses qualités. L’image que votre partenaire retiendra sera celle d’une personne sûre d’elle, sincère ( pas besoin de mentir pour se donner de la valeur), et perspicace.

Lors d’une rencontre, surtout la première, donnez rendez-vous dans un lieu public, comme le café du coin, le parc etc.. un rendez-vous dans un lieu trop personnel (domicile etc..), pourrait être mal interprété.

Pour sortir du célibat, il convient d’y mettre du sien, et de multiplier les activités extérieures, les sorties etc.. La première rencontre ne sera pas forcément la bonne, mais il ne faut pas s’arrêter sur un échec, ni douter. L’amour vous attend forcément quelque part.