Blog

7 signes qui montrent que votre copine vous trompe

Cela peut arriver dans n’importe quel couple, une petite incartade et tout bascule. Mais avant d’en arriver là, il y a des signes avant-coureurs qui peuvent vous mettre la puce à l’oreille.
Nous en avons répertorié sept pour que vous soyez sur vos gardes.

1- Elle commence à sortir de plus en plus.Casanière depuis la nuit des temps, la femme infidèle, va commencer à sortir et à trouver des prétextes à tout bout de champs.

2- Elle change de style vestimentaire.Vous ne lui avez peut-être pas dit assez combien elle était belle. Et vous allez vous en mordre les doigts. Prenant confiance en elle et voulant attiser le regard de son « autre » partenaire, elle changera de style vestimentaire passant ainsi de la petite femme bien rangée à la pulpeuse bimbo des magazines.

3- Elle est distante sur le plan amoureux.Et bien oui, si madame est de plus en plus réticente qu’en à faire des câlins sous la couette, c’est que sa libido est en baisse du moins avec vous.

4- Son téléphone est toujours sur silence.D’habitude, elle qui parle librement devant vous à ses amis, ses collègues…, ne le fait plus. Son téléphone est sur mode silencieux. Il y a de quoi à vous demander ce qu’elle peut bien vous cacher.

5- Ayez l’esprit de détective.Vous qui savez la cibler, dès que vous remarquez un changement vestimentaire, comportemental…, menez votre enquête. Lorsque par exemple, elle vous dit qu’elle doit rentrer tard ou qu’elle a un rendez-vous de travail à une heure tardive, suivez votre copine.

6- Elle vous dit qu’elle a un ami.Et oui, pour les femmes qui ont un amant, elles s’invente un ami. Elle vous en parle tellement, que pour vous il est inimaginable qu’elle puisse vous trompez avec lui. Malheureusement c’est souvent le cas.

7- Elle devient susceptible.Prise de culpabilité, la femme infidèle est souvent dans les nuages. Et souvent quand vous lui parlez trop longtemps et que vous lui posez pleins de questions, elle a tendance à s’emporter.