Blog

Pourquoi les hommes maries sont si attirant ?

Les relations adultères ont acquis au fil des années une grande renommée. Autrefois considérées comme moralement répréhensible et fustigées par les bien-pensants, ces échanges trouvent aujourd’hui une certaine popularité, notamment accentuée par Internet et les nombreux sites de rencontres extra-conjugale . Pour quelles raisons les hommes mariés attirent tant les femmes désireuses d’une aventure ?

Les hommes maries : L’attraction exercée par une personne non disponible

Dans le cadre des relations extraconjugales, l’homme marié joue un rôle clé. Qu’est-ce qui pousse une femme à se jeter dans les bras d’un homme déjà en couple et ayant la plupart du temps des responsabilités d’ordre familiales ? La réponse réside en grande partie dans le fait que nous sommes naturellement attirés par l’interdit, par le désir de posséder quelque chose ou quelqu’un d’interdit.
C’est l’interdit qui fait d’une personne en couple un objet de convoitise que l’on souhaite obtenir par tous les moyens. A la différence de l’homme célibataire, qui est par définition, plus à même de s’engager dans une relation, l’homme marié exclue toute possibilité d’engagement à long terme faisant ainsi de lui une relation centrée sur le plaisir, la légèreté et la luxure.

L’adultere : Vivre en outrepassant ses tabous

Aujourd’hui, les femmes se libèrent de plus en plus et un nombre croissant d’entre elles désirent vivre leur sexualité sans entrave. En se tournant volontairement vers un homme marié, elles affirment leur indépendance, leur volonté de disposer de leur corps et de leur intimité sans s’encombrer de considérations moralisantes. Outre l’aspect inaccessible de l’homme déjà en couple, réussir à le séduire et à l’amener à commettre la faute devient un défi, une manière de se prouver son pouvoir de séduction.
Les hommes sont par nature plus facile à séduire que les femmes. Y compris lorsqu’ils sont en couple car la satisfaction de se voir courtiser par une femme est un plaisir unique et très réconfortant. Les hommes mariés sont indiscutablement des cibles de choix pour les femmes souhaitant éprouver le pouvoir de séduction. Le fait de « s’attaquer » à une personne inaccessible d’un point de vue moral ne la rend que plus attirant et excitant.
Au vu des nombreuses aventures extraconjugales qui caractérisent notre société actuelle, il semble acquis de les hommes mariés aiment être séduits et succombent avec délectation aux avances d’une femme. L’infidélité a encore de beaux jours devant elles et les hommes mariés n’ont pas fini d’aiguiser l’appétit des femmes.

Laisser un commentaire